• Restaurant Granville La Table de Louis

Notre Histoire

L’Hôtel des Bains est un bâtiment chargé d’histoire depuis 1881...

Je réserve mon séjour
Réserver en direct c'est la garantie du meilleur tarif
Réservation
> Notre Hôtel > Notre Histoire

DEPUIS 1881

L’Hôtel des Bains est un bâtiment chargé d’histoire depuis 1881 lorsqu’il ouvrit ses portes pour la 1ère fois sous la propriété de Charles Lefrançois. Il accueillait alors les touristes les plus aisés. En 1928 il est inauguré après avoir été rénové par l’architecte Auguste Bluysen, à qui l’on doit également la construction du nouveau Casino en 1911.
 

En 1940 il subit l’occupation allemande avant d’être libéré en juillet 1944 et rebaptisé « La Caravelle ».
C’est en juin 1973, après avoir été racheté par un groupe financier, qu’il renaît sous son premier nom d’Hôtel des Bains.

CONTEMPORAIN

L’Hôtel des Bains a réussi le mariage subtil entre une rénovation contemporaine au service du bien-être de ses clients et un profond respect des traditions et du terroir normands.

Venez découvrir le nouvel Hôtel des Bains suite à la rénovation de ses 54 chambres et de ses parties communes dans un style moderne et cosy aux couleurs chatoyantes et à la décoration pétillante. Le tout, rehaussé de quelques touches de design inspirées de Mondrian ou des hôtels-boutiques emblématiques, fait que cet établissement est l’un des plus prisés de notre région. Monsieur Fernandez ainsi que toute son équipe auront le plaisir de vous y accueillir pour vos courts ou longs séjours.

Hotel à l'architecture normande
Notre bar contemporain